Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de federant
Histoire de federant
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

poéme

coeur_heartsJe peindrai mes chères illusions
Sur les ailes de beaux papillons
Pour qu’elles dansent dans le vent,
Qu’elles te rejoignent de temps en temps.

L’envie me manque de faire le deuil.
J’écris avec la larme à l’œil.
Mon cœur est plein de fleurs cannibales
Qui le blessent, lui font si mal.

Que faire ? Que penser ? Que croire ?
Je rêve que tu es prés de moi
Pour retomber toujours plus bas�
Mon coeur bat pour le tien
Ma voix chante pour la tienne
Mon corps brule pour le tien
Mon âme vit pour la tienne

Mon corps devient frisson
Enveloppé dans tes baisers
Comment taire mes pulsions
Quand je veux me donner?

Tu fais tant battre mon coeur
Vois, il vibre pour le tien
Donnons nous du bonheur
Je t'aime, je t'appartiens.

Quand le jour sera une nuit
Que tu ne seras plus un ami
Je croiserai de mes yeux ton regard
Ce sera trop tôt si c’était déjà tard.

Nous pourrons ne pas parler
Car nos regards s’en chargeraient.
Le temps s’arrêterait brusquement
Ne serai-ce que pour quelques instants�

L’orage violemment grondera
Mais aucun de nous ne l’entendra
Nous ne serions rien que nous
Et puis le monde qui s’en fout

Publicité
Commentaires
Histoire de federant
Publicité
Albums Photos
Publicité